Menacé en cas de nouvelle défaite contre le Stade Brestois, samedi (4e journée de Ligue 2), Alain Casanova voit ses joueurs le soutenir. Ce lundi soir, Kévin Fortuné et Cristian Lopez ont posté un message sans équivoque sur les réseaux sociaux, où ils affirmaient n’avoir aucun problème avec le coach artésien. Ce mardi matin, c’est le capitaine Dusan Cvetinovic qui a pris la parole chez nos confrères de France Bleu Nord. Il appelle au calme alors que le Racing n’a pas encore marqué le moindre point cette saison.
« Nous avons confiance en l’entraîneur. Vous savez, le foot ça se joue sur le terrain, nous avons beaucoup appris du coach et nous apprenons encore, nous devons continuer à travailler ensemble avec tous les gens du club, l’entraîneur, et tout le staff. Nous savons que le problème, c’est nous. A Sochaux tout avait été bien préparé et nous n’avons pas respecté les consignes durant 70 minutes. Ce n’est pas la faute du coach, mais la nôtre. […] Plein de petites choses ne fonctionnent pas, mais ce n’est pas la faute de l’entraîneur. Tous les joueurs sont derrière lui. Nous avons besoin de paix et de calme pour préparer le prochain match et la suite. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/14/officiel-karim-hafez-lierse-de-retour-a-lens/
Oui il a raison Mais le système de jeu prôné par le coach est en revoir On est acculé sur notre ligne défensive, nos défenseurs n arrivent pas à trouver de partenaires : pas assez de milieux ou attaquants trop haut! Deje contre Ajaccio on a été malmené la première mi-temps, avant de réagir en 2 eme mi-temps avec un 3 eme milieu C est cela qu il faut corriger très vite Et que les Fortune, Gerard et Zoubir soient plus collectifs Mercî
Casanova il,faut qu'il arrête déjà l an dernier il nous fait perdre la montée trop prudent faut jouera..