Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 15 août 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Bernard Blaquart sur l’inefficacité à domicile : « C’est incompréhensible »

Le Nîmes Olympique n’a pas réussi à obtenir son premier succès à domicile lors de la 3ème journée de Ligue 2 en buttant sur une équipe de l’AS Nancy Lorraine très compacte (0-0). A l’issue de la rencontre, le coach Bernard Blaquart a livré son analyse sur les maux offensifs de son équipe en ce début de saison de Ligue 2 :

« Il y a toujours des périodes où on n’arrive pas à marquer des buts, pour nous c’est toujours le début de saison. Il y a des jours où ça ne veut pas sourire, c’est souvent à domicile, c’est incompréhensible. La difficulté c’est d’ouvrir le score, pour voir ensuite un autre match des deux côtés.

Comme contre Reims, on a une grosse occasion dès l’entame de match. On sait qu’il faut être efficace, on met toujours un peu de temps à l’être. Il faut marquer les premiers, ça ne se résume pas à ça mais les victoires sont souvent pour les équipes qui ont un pourcentage occasions/buts marqués élevés. Comme on attaque beaucoup, on arrive quand même à marquer des buts, mais il nous faut beaucoup d’occasions.« 

Rachid Alioui : « On a beaucoup de difficultés offensives »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport