Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 12 août 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Oswald Tanchot : « Bien d’avoir des attaquants qui jouent le jeu »

Et de trois pour Le Havre. Les Normands ont passé 3 buts à leurs hôtes du soir, vendredi (3-0, 3e journée de Ligue 2), validant ainsi leur 3e succès en autant de rencontres. Mais Oswald Tanchot souligne le fait que le score ne reflète pas forcément le très bon début de match parisien. Reste que la satisfaction se voit sur son visage.

« C’est une victoire large au niveau du score, mais qui ne l’est pas forcément au niveau du match. Nous avons souffert. On ne pensait pas que la grosse pression du Paris FC durerait aussi longtemps. Nous avons néanmoins quelques situations de contre. Nous nous sommes contentés de repousser les assauts du Paris FC pendant une demi-heure. En fin de match, nous avons desserré la pression.

C’est bien d’avoir des attaquants qui jouent le jeu quand l’un démarre et l’autre rentre. Tout le monde a envie que Jean-Philippe Mateta ouvre son compteur. Les buts, c’est la finalité. Cela viendra en bout de chaîne. Il méritera d’en mettre si on continue ce travail. Les attaquants, ça marque par série et on est pas inquiet. D’autant qu’à l’entraînement, il est efficace. Le tout est d’avoir un groupe. Mardi, Nathaël Julan avait démarré, aujourd’hui, c’est Jean-Phi. Tout le monde s’y retrouve.« 

Source : Site officiel du Havre

Les enseignements du multi Ligue 2 : J3

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport