Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 11 août 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Francis Gillot : « On fait au plus pressé avec une dizaine d’absents… »

Après un bon premier match de Ligue 2 cette saison contre Lens (1-0, 1re journée), l’AJ Auxerre reste sur un revers 4-1 au Havre (2e journée) avec 2 expulsés, puis une élimination au 1er tour de la Coupe de la Ligue face au Red Star. Le déplacement à Niort, ce vendredi (3e journée), apparaît déjà important des Bourguignons qui ne veulent pas perdre trop de temps. Malheureusement, Francis Gillot doit déplorer sur un nombre important d’absents…

« Ce qui m’énerve, c’est de perdre deux matchs contre des adversaires moins forts que nous. Sur le match du Red Star, en Coupe, c’est le manque d’efficacité qui m’a un peu gêné. Après, cela se joue sur un tir, en ratant la balle de match. Quand les équipes adverses seront meilleures, qu’allons-nous faire ? La finalité me dérange. Si le match de Niort, on le gagne, avec 6 points en trois matchs, cela sera un bon début de saison. Si au niveau comptable, nous restons à trois points, nous aurons beaucoup de regrets.

[…] On perd beaucoup de joueurs sur blessure, sur suspension. FX (Tamuzo) est malade. Cela tombe au mauvais moment. L’élimination m’empêche de faire jouer de jeunes joueurs qui méritaient de jouer au 2e tour. Là, on fait au plus pressé avec une dizaine d’absents. Mais, à un moment donné, on va récupérer tout le monde. Il faut limiter la casse sur les 2-3 prochains matchs. »

Source : Site officiel d’Auxerre

Francis Gillot : « J’espère que Sané et Polomat ne seront suspendus qu’un match »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport