Actualités

Le jeune Tayeb Meziani bientôt au HAC ?

Actuellement leader de Ligue 2 après deux journées, le Havre pourrait s’apprêter à accueillir un nouvel attaquant dans les heures, voir les jours à venir. Il s’agit de Tayeb Meziani, attaquant du Paradou Athletic Club en D1 algérienne. À 21 ans, c’est un international Espoirs des Fenecs. Et c’est le compte twitter officier du HAC qui a relayé l’information vendredi soir après la victoire contre Auxerre (4-1).

La saison dernière, Meziani a fini meilleur buteur de D2 algérienne et a fortement contribué à la montée de son club dans l’élite du football algérien. Il pourrait ainsi suivre les traces de son compatriote Zinedine Ferhat, lui qui a récemment confié qu’il était épanoui sous les couleurs Ciel et Marine. Mais selon le média algérien Compétition, le principal intéressé ne serait tout simplement pas au courant de son futur transfert.

Meziani : « J’ignorais qu’il y avait des contacts »

« J’ai lu ce qui a été posté sur le compte du Havre mais j’ignorais qu’il y avait des contacts. Étant en stage, je suis pleinement concentré sur l’équipe nationale. Après, tout ce que je sais par rapport aux contacts, c’est que des clubs portugais se sont manifestés mais le président n’a pas donné suite. De toute façon, je pense que tout sera clair lors des prochains jours par rapport à tout ce qui se passe« , a confié Tayeb Meziani. Qui débarquerait donc visiblement dans l’inconnu total en Normandie.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/03/baba-traore-on-va-se-donner-les-moyens-de-jouer-les-premiers-roles/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *