Actualités

Gervais Martel : « A nous de rectifier le tir, y compris au coach »

Après deux journées de Ligue 2, le RC Lens est 18e avec zéro point au compteur. Les Sang et Or se sont inclinés ce vendredi soir face à Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2). A l’issue de la rencontre, le président Gervais Martel a tenu à prendre la parole, et à tirer, déjà, la sonnette d’alarme.

http://e-consultingrh.com/

« Le début de saison est compliqué. Ca serait idiot de ne pas constater cela. On a zéro point au bout de deux matchs. Il y a des gens qui peuvent dire qu’il reste 36 matchs. Oui, bien sûr. Mais on a aussi un calendrier compliqué. On va jouer à Sochaux le prochain match. On a perdu un joueur essentiel ce vendredi. On ne va pas beaucoup dormir dans les heures et les jours qui viennent.

La démission de l’entraîneur demandée par les supporters ? Il n’y a rien de facile. Pas facile pour le RC Lens quand il perd ses deux matchs. Les supporters restent aussi sur la déception de l’an passé. Je ne m’arrête pas trop à cela. Je sais que le public a envie de la L1. A nous de rectifier le tir. A tout le monde, y compris au coach, dans les heures qui viennent. Car on avait l’occasion de se remettre dans le jeu. Cela n’a pas été le cas. Les matchs qui viennent sont importants, y compris celui de mardi pour reprendre de la confiance.

Le mercato ? On y travaille. On a encore 2-3 joueurs. Mais on est qu’au 4 août. Ce qui m’intéresse plus, c’est de voir le championnat avancer. Le temps passe vite et les points partent vite.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure, à Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/04/alain-casanova-on-a-manque-defficacite-a-linverse-de-nimes/

Vos commentaires :

  1. choquet

    Martel sa l'année dernière c’était faute de joueurs venus trop tard déjà a qui la faute cette année vous aviez promis un recrutement plus vite alors que cela traîne encore ! le même discours de casa que l'année dernière et le même de votre part il y a eu plusieurs semaines entrainement et de match amicaux pour faire des mises au point et la on le voie bien dans le jeux Lens est a la ramasse pas de défense trop de cafouillage devant les buts trop de mauvaises relances trop de pertes de ballon quand au buteur il faut les rentré carrément dans le but pour qu'il marque et en plus ils se sont vite cramé a la 2iem mi temps votre casa fait quoi avec eux au entrainement la rumba!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *