Actualités

Baba Traoré : « On va se donner les moyens de jouer les premiers rôles »

Baba Traoré n’est resté qu’un an dans l’Yonne. Mais déjà, à l’été 2016, l’opportunité de signer au Havre s’était présentée à lui. A l’époque, le défenseur avait privilégié le projet de l’AJ Auxerre. Mais cette fois, et après 21 matchs de Ligue 2 à l’AJA, il n’a pas hésité une seconde fois. Il explique la raison de son départ vers la Normandie avant de recevoir ses ex-équipiers ce vendredi (2e journée) :

« Entre l’année dernière et cette année, Oswald Tanchot est passé d’adjoint à coach principal. J’ai déjà travaillé avec lui, je connaissais sa façon de bosser, j’aimais bien travailler avec lui. Ça a facilité les choses. Il fait bien progresser. Il me connaît bien, je le connais bien, c’est plus simple, je trouve. »

S’il n’a pas disputé le premier match à Tours (3-0, 1re journée de Ligue 2), Baba Traoré a conscience du potentiel de son effectif. Il se veut clairement ambitieux :

« Oui, on va se donner les moyens de jouer les premiers rôles. L’important, on se l’est dit dans le groupe, c’est de réussir un bon début de championnat, de prendre le bon wagon. Pour ça, il faut bien commencer à domicile et confirmer notre victoire à l’extérieur.« 

Source : L’Yonne Républicaine

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/02/les-recrues-portent-le-havre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *