Téléchargez notre application Ligue 2

Le RC Lens annonce son nombre d’abonnés et l’affluence provisoire de Lens-Nîmes

Actualités

Vendredi soir, le RC Lens retrouvera son antre de Bollaert-Delelis. Les Artésiens recevront le Nîmes Olympique dans le cadre de la 2e journée de Ligue 2 (20h). Une victoire est déjà impérative pour des Sang et or défaits sur la pelouse d’Auxerre ce lundi (0-1, 1re journée).

http://e-consultingrh.com/
Plus de 160 postes à pourvoir !

Comme souvent, les protégés d’Alain Casanova pourront compter sur un public fidèle. En effet, ils seront 20 724, chiffre donné par le club à 48h de cette rencontre. Par ailleurs, le RCL a communiqué sur ses abonnés. Quelques 14 700 supporters ont (re)pris leur carte pour l’exercice 2017-2018.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/01/officiel-rc-lens-prete-simon-banza-luxembourg/

Vos commentaires :

  1. Allez Lens mon équipe avec un vrai public je suis née à Lens mais malheureusement exilés à Paris et pas très loin du parc des princes des arabes unis en plus tu ne peux pas regardé match à la télévision ou écouter sans que l’on parle du PSG aujourd’hui c’est Neymar leurs nouvelles star maintenant football égal milliards ci non tu n’à pas d’équipe c’est fou Mais je rêve de voir mon RCLENS gagné face Paris pour fermé leurs bouche au média Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications