Officiel : Le Paris FC recrute Martin Mimoun

Actualités

Le SC Bastia continue de perdre des joueurs, après sa relégation en National 1. Après la signature d’Abdoulaye Keita au Havre ce jeudi, c’est au tour de Martin Mimoun de s’engager avec un autre club de Ligue 2. Le milieu de 25 ans a officiellement paraphé son contrat avec le club de la capitale, promu en L2 à la place du club insulaire.

Un club insulaire que le joueur passé Laval et la Serbie quitte alors qu’il l’avait rejoint au mois de juin, après une expérience d’un an à Créteil (26 matchs de National 1) :

« J’ai fini ma saison à Créteil et j’avais signé au SC Bastia, mais étant donné la situation du club j’ai résilié mon contrat. J’ai rejoint le Paris FC aujourd’hui et je suis très content. Je suis un milieu qui peut jouer à plusieurs postes et dans plusieurs systèmes, derrière l’attaquant ou en qualité de relayeur. Depuis l’année dernière les contacts s’étaient maintenus et le fait de jouer en Ligue 2 a été un facteur très important pour moi. Etant né à Paris, je garde une certaine stabilité et cela me permet de rester proche de ma famille tout en jouant dans une bonne équipe. Tout est réuni ici pour que je m’épanouisse. »

Source : Site officiel du Paris FC

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/09/ligue-2-le-tableau-des-transferts-2017-2018/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications