Actualités

Damien Perquis : « Le Gazélec m’a montré beaucoup d’amour »

Damien Perquis retrouve la France et la Ligue 2, à 33 ans. Il s’est engagé en début de semaine avec le Gazélec Ajaccio, après une fin d’aventure compliquée à Nottingham Forest. Interrogé par le site officiel du club corse, Damien Perquis s’est confié sur les conditions de son arrivée sur l’ïle de Beauté :

« Je suis content d’être ici, de retrouver un effectif aussi professionnel et de pouvoir m’épanouir dans une nouvelle aventure. Le Gazélec a été la première équipe à me contacter, je connaissais un petit peu le coach. Ils m’ont montré beaucoup d’amour dans leurs propos, cet esprit famille et le projet m’ont convaincu. Je leur ai donné mon accord verbal en premier, je m’y suis tenu. »

Damien Perquis va retrouver son compagnon du FC Sochaux Montbéliard Jérémie Bréchet en défense centrale au sein du club gazier. Une nouvelle qui ravit forcément l’intéressé :

« Le football nous permet de nous offrir parfois des amitiés, j’ai toujours eu une bonne entente sur le terrain avec Jérémy Bréchet. On a une même vision du football, c’est un avantage et j’espère que ça pourra profiter au Gazélec. »

Crédit photo de Une : Gazélec Ajaccio

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/20/maillot-domicile-gazelec-ajaccio-devoile/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *