Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 23 juillet 2017 Laurent Mazure 3 commentaires

Modou Diagne : « Des clubs se sont renseignés »

A 23 ans, le défenseur Franco-sénégalais de Nancy Modou Diagne commence à prendre de l’épaisseur. Sa saison en Ligue 1 (22 matchs) lui a permis de franchir un cap. Cet été, il a définitivement pris une place de titulaire au sein de la défense lorraine. A quelques jours du début de la saison à Orléans (1re journée de Ligue 2), il évoque son évolution :

« Je suis encore jeune. Mais je commence à mûrir. Je suis en train de passer de l’autre côté. C’est ma cinquième année chez les pros. Je ne sors pas du centre de formation. Je ne suis plus un novice. J’ai beaucoup plus d’exigences avec moi-même.

[Un départ au mercato ?] Il faut être honnête, on aspire tous à aller jouer plus haut, à signer dans un plus grand club, pour franchir un palier. Après, je suis quelqu’un qui ne me prend pas la tête. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant, je continue de bosser avec mon équipe et d’emmagasiner un maximum d’expérience. Des clubs se sont renseignés. Mais il me reste deux ans de contrat et c’est le président qui décide.« 

Source : L’Est Républicain

Recrutement tardif à Nancy, « compliqué d’évoquer ce sujet » pour Laurent Abergel

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport