Actualités

Le Havre enchaîne 2 matchs amicaux en 24h, Oswald Tanchot s’explique

Après quatre semaine de préparation, Le Havre enchaîne deux matchs en 24h. Ce vendredi, les Normands défient le Red Star. Puis, samedi, ils affronteront Boulogne-sur-Mer. Le coach, Oswald Tanchot, explique pourquoi il a souhaité organiser ces 2 rencontres dans ce laps de temps réduit :

« Nous sommes dans une logique de préparation pour l’ensemble du groupe. Souvent, il manque un match où tout le monde peut se rapprocher de 90 minutes. Ces deux matchs vont nous permettre que tout le monde joue et se rapprochent de 90 minutes. Une équipe se dégage en fin de préparation et c’est tant mieux, même si rien n’est acquis. Une deuxième équipe où, beaucoup de garçons, peuvent postuler à une place de titulaire. On prépare un groupe et non une équipe. Il y a une saison à jouer. »

Le technicien normand est brièvement revenu sur la préparation de son groupe : « Cette préparation est confirme à mes attentes en termes d’investissement de travail. Les joueurs ont bien travaillé, avec la bonne mentalité. A savoir en y mettant ce qu’il fallait de leur part.« 

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/22/programme-matchs-amicaux-de-lete-ligue-2-jour-jour/

Vos commentaires :

  1. Daniel Peltier

    Le Hac avait une très mauvaise attaque. Les 2 meilleurs buteurs sont partis. Le Hac avait une très bonne défense. Le gardien de buts, le meilleur arrière (Ferland Mendy), l'ancien capitaine Steven Fortes (parti pour la ligue 1) sont partis. Bref, une fois de plus, l'équipe sort affaiblie du mercato. Espère on vraiment jouer la montée "le plus tôt possible" ? Daniel Peltier

    2 réponses
  2. Vautier

    HAvrais de naissance et de coeur, Lensois pour raison professionnelle,j'attends pour la Nième saison, une équipe "guèrrière" et respectueuse de ses supporters à l'image de ce que je constate depuis plusieurs années dans l'antre de Bollaert. De l'ambition, de la sueur et de la régularité de grâce les Ciel et Marine.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *