Actualités

Les futurs repreneurs du SC Bastia, dont Frédéric Antonetti, communiquent

Le SC Bastia joue sa survie cette semaine. Relégué par la DNCG et la DNCG d’appel en National 1, le club corse a fait appel auprès du CNOSF. Ce dernier examinera en cette fin de semaine le dossier du SCB, avant de rendre un avis consultatif. La survie dépend de cette décision.

Plusieurs personnes ont bien compris l’urgence de la situation. Un « groupe d’investisseur locaux […] s’est mobilisé ces derniers jours afin de présenter un projet de reprise et d’investissement« , explique un communiqué des futurs repreneurs du SCB paru chez nos confrères de France Bleu. Un communiqué signé Frédéric Antonetti, qui confirme faire « partie » de ces repreneurs.

« Si le club n’est pas maintenu en L2, il disparaîtra« , lance l’ancien coach lillois. Pour éviter la « perte d’un monument du patrimoine commun de notre île« , un projet « longuement travaillé, construit et validé […] par des entrepreneurs aguerris » a vu le jour. Ce projet sera « présenté et va soutenu devant le conciliateur. » Le dernier espoir du SCB !

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/19/date-rendez-sc-bastia-cnosf-fixee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *