Actualités

Contrairement à ce que son club avait annoncé, Larbi n’a pas manqué la reprise du FC Sochaux

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Le lundi 19 juin dernier, le FC Sochaux attendait le retour de ses joueurs retenus en sélection. Parmi eux, Marcus Thuram, Jeando Fuchs, Maxence Prévot et Faneva Andriatsima. Le FCSM s’était alors étonné de l’absence de Mohamed Larbi, retenu avec la sélection tunisienne à l’issue de la saison. Dans un communiqué, le club doubiste avait annoncé qu’il était en retard et qu’il serait même sanctionné pour cette faute.

Sauf que ce communiqué a ensuite évolué pour être modifié. Dans cette nouvelle version, Mohamed Larbi était finalement attendu le mercredi 21 juin, et n’était donc pas à la faute. « La Charte du football professionnel obligeant à respecter une période minimale de congés payés de 10 jours ouvrables consécutifs à compter du lendemain de la fin de la mise à disposition en équipe nationale tunisienne, Mohamed Larbi ne peut reprendre le chemin de l’entrainement avant le mercredi 21 juin 2017« , précise Sochaux. Sans même prendre la peine de faire un démenti quant à l’erreur relayée sur son site officiel, et qui a pu porter préjudice à l’image du joueur…

Source : FC Sochaux

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/28/entretien-ml2-sochaux-valenciennes-les-play-offs-la-ligue-2-johann-ramare-se-confie/

Vos commentaires :

  1. pador

    Mr Mohamed Larbi NIMES Olympique cherche un milieu de terrain..........

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *