Actualités

Bastia : Réginald Ray confiant pour la DNCG, le match amical du 4 juillet annulé

Après avoir été l’entraîneur adjoint du SC Bastia avec Frédéric Hantz entre 2010 et 2014, Réginald Ray est revenu au Sporting tout récemment pour reprendre les rênes de l’équipe reléguée en Ligue 2 en remplacement de Rui Almeida. L’ancien technicien du Paris FC, qui a redressé le club de la capitale avant d’échouer en barrages contre Orléans la saison dernière, a livré ses premiers mots en conférence de presse. Et a notamment évoqué le cas de la relégation de Bastia en N1 par la DNCG.

« La vente d’un ou deux joueurs nous permettra de combler le trou à cause duquel la DNCG nous a rétrogradés. Ensuite, l’objectif est de réaliser une préparation physique digne de ce nom, car elle a été escamotée. En revanche, nous ne pourrons pas partir en stage car ce genre de chose se prépare bien en amont. On est un peu dans l’urgence, mais nous allons mettre en place des choses cohérentes. J’ai envie d’avancer avec le Sporting, de reconstruire. Pour le recrutement on n’attend pas la DNCG, sinon on sera proche de la reprise. Le chantier est vaste. Le recrutement va être assez massif, on s’attend à perdre aussi des joueurs.« 

Réginald Ray a également indiqué que le match amical programmé le 4 juillet à Vezzani contre le Gazélec Ajaccio était annulé, faute de préparation et d’effectif assez large. « Je m’excuse auprès du Gazélec, il y avait un match le 4, vu l’état de notre effectif c’était trop risqué. Je me mets à leur place, je suis désolé pour eux et pour la commune de Vezzani. Il faut savoir prendre des décisions pour la sécurité des joueurs, une semaine après le début de préparation.« 

Source : @SCBastia

Crédit photo : SC Bastia

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/28/officiel-reginald-ray-nouveau-coach-sc-bastia/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *