Officiel : Pape Sané prêté à l’AJ Auxerre

Actualités

Présent au Touquet pour le stage de préparation d’avant-saison de l’AJ Auxerre, l’attaquant du SM Caen Pape Sané vient d’être officiellement prêté au club de Ligue 2. A 25 ans et après une saison quasi vierge du côté de Malherbe, l’attaquant sénégalais va chercher à se relancer en Ligue 2, où il a déjà inscrit 12 buts en 39 matchs, tous sous le maillot du FBBP 01.

Le club auxerrois annonce que Pape Sané portera le numéro 9. Il prendra part à son premier match sous ses nouvelles couleurs cet après-midi en amical contre Mouscron.

Son coach Francis Gillot s’est exprimé à son sujet pour MaLigue2 : “J’attends de la profondeur de sa part. Gaëtan Courtet a marqué beaucoup de buts mais il faut quelqu’un qui déménage à côté de lui. L’objectif, c’est d’avoir deux buteurs dans l’axe avec sur les côtés des garçons comme Obraniak ou Barreto quand il sera remis de sa grosse entorse. L’idée, c’est de jouer en 4-4-2. On sait que nos attaquants vont marquer, donc à nous de bien travailler au milieu et derrière pour les soulager.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/29/photos-de-lentrainement-de-laj-auxerre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications