Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 26 juin 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Les derniers clubs de Ligue 2 reprennent ce lundi

C’est la reprise ce lundi pour cinq clubs de Ligue 2 ! Les cinq derniers à partir à l’assaut de la saison 2017-2018, à moins de cinq semaines de son début. Un programme dense attend Nancy, Bastia, Orléans, Châteauroux et le Stade Brestois.

L’ambiance sera forcément particulière au SC Bastia, rétrogradé en National 1 par la DNCG mais qui a fait appel de la décision. D’ailleurs, mise à part la date de reprise, le club insulaire n’a pas communiqué sur un quelconque programme de reprise.

Autre club relégué, mais de Ligue 1 en Ligue 2, Nancy devra composer avec quatre rencontres amicales, dont la première le 8 juillet contre Dijon. Par ailleurs, les Lorrains partiront en stage à Munster du 10 au 15 juillet.

Les Bretons, cinquième du dernier championnat, auront un copieux menu, avec cinq matchs de préparation et un stage à Dinard dès le 1er juillet (jusqu’au 8) qui sera ponctué par une rencontre face au Havre.

Orléans, maintenu en L2 après le barrage gagné face au Paris FC, affrontera justement le club parisien le 22 juillet. Auparavant, ils devront se tester face à cinq autres clubs. Un stage à Vichy est aussi prévu.

Promu de National, la Berrichonne de Châteauroux, Jean-Luc Vasseur aura l’occasion de découvrir un peu plus son effectif avec quatre matchs amicaux et un stage à Fontenay-le-Comte.

La carte des stages des clubs de Ligue 2

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport