Actualités

Blessé depuis un an, Olivier Werner pas conservé par Sochaux !

Le FC Sochaux l’assure, il souhaite « soutenir son joueur dans ce moment particulièrement difficile« . Mais le club doubiste a officiellement annoncé qu’il ne proposerait aucune prolongation de contrat à Olivier Werner, son portier âgé de 32 ans et blessé depuis le 19 août 2016 (double fracture tibia-péroné).

Le gardien a déjà du subir deux interventions chirurgicales. Une troisième est prévue le 18 juillet prochain. Au grand dam du dernier rempart, futur ex-sochalien désormais. « La situation médicale d’Olivier Werner, consécutive à sa blessure du 19 août 2016 et les opérations qui ont suivi, doit l’amener à un choix concernant la suite de sa carrière. Une prolongation du contrat du gardien de 32 ans, qui arrive à son terme le 30 juin, n’est en conséquence pas envisageable pour le moment », indique le FCSM.

Peter Zeidler confirme Maxence Prévot comme gardien numéro un. « Aubin Long, qui vient de signer son premier contrat professionnel, sera le troisième portier de l’effectif, précise le club. Un gardien, qui sera deuxième dans la hiérarchie, va être recruté.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/24/calvaire-dolivier-werner-se-poursuit/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *