Téléchargez notre application Ligue 2

Alain Gest : “Sans Amiens, Lens n’aurait jamais pu honorer sa montée en Ligue 1”

Actualités

La procédure lancée par le RC Lens et le FC Lorient contre l’Amiens SC visant à contester la montée en Ligue 1 du club picard fait beaucoup parler. Après les propos de Gervais Martel qui justifiait sa décision cette semaine, le président d’Amiens Métropole Alain Gest a tenu à réagir. En livrant un chiffre sur l’ancien “partenariat” entre les deux clubs, il y a peu de temps :

Je ne souhaite pas nourrir une polémique bien stérile engendrée par les déclarations de Gervais Martel, Président du RC Lens, tentant de justifier sa réclamation pour déclasser l’Amiens SC. Toutefois, je rappelle que sans Amiens, Lens n’aurait jamais pu honorer sa montée en ligue 1 lors de la saison 2014-2015. En  ouvrant son stade de La Licorne, Amiens Métropole a reçu en tout et pour tout 280 594,33€ au titre de la location, des frais d’électricité et de remise en état de la pelouse.

De la saison 2016/2017, je ne veux retenir que l’esprit du sport et notamment les victoires, sur le terrain, de l’Amiens SC, à l’aller comme au retour, contre le RC Lens.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/18/montee-ligue1-amiens-john-williams-convoques-30juin/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications