Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 juin 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

La reprise pour quatre clubs de Ligue 2

Plus de la moitié des clubs de Ligue 2 auront repris l’entraînement à l’issue de ce mercredi. En effet, le RC Lens, Niort, Nîmes et Le Havre partent à l’assaut de la saison 2017-2018.

Une journée important s’il en est pour les Sang et Or. Une reprise ce matin et une conférence de presse ce mercredi à 14h30, dans les enceintes mêmes du stade Bollaert-Delelis. Le président Gervais Martel et l’ensemble des membres du board expliqueront les changements à venir au sein du club. Sur le plan sportif, les Artésiens s’en iront à Deauville du 30 juin au 8 juillet, et joueront 6 matchs amicaux.

De leur côté, les Chamois Niortais débuteront une petite semaine d’entraînement avant de partir à Royan pour un stage du 26 juin au 1er juillet. Puis suivront 5 affiches, dont une contre Bordeaux le 8 juillet à la Rochelle.

Quasiment le même programme pour le Nîmes Olympique, qui s’en ira à Peralada (Espagne) du 26 juin au 2 juillet avec notamment une rencontre contre l’équipe locale. Puis, le Gazélec Ajaccio, Toulouse et Grenoble croiseront la route des Crocos avant la reprise du championnat.

Enfin, les Normands tenteront de tirer un trait définitif sur la saison décevante 2016-2017. Oswald Tanchot attend ses joueurs au tournant avec une fin de semaine composée de tests médicaux. Les choses sérieuses démarreront dès samedi avec un stage à Ploufagran. Six matchs de préparation seront au copieux menu havrais !

La carte des stages des clubs de Ligue 2

2017-2018 : les dates de reprise des clubs de Ligue 2

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport