Téléchargez notre application Ligue 2

Le point sur l’effectif de Quevilly Rouen Métropole

Actualités

Quevilly Rouen Métropole s’apprête à vivre la première saison de Ligue 2 de son histoire. Tandis que le retour à l’entraînement est prévu demain matin pour deux journées de tests physiques, le club dresse sur son site internet un état des lieux complet d’avant-saison.

Il est notamment question de l‘effectif qui défendra les couleurs de QRM en Ligue 2 cette saison. Trois joueurs ont officiellement renforcé le groupe : Jacques Salze, Martin Sourzac et Jonathan Clauss. En revanche, le meilleur buteur de l’an dernier Mehdy Guezoui a quitté le club pour Valenciennes. Morris, Sanson, Jean-Etienne et Bekhechi ne seront pas non plus de l’aventure cette année, ainsi que les joueurs prêtés repartis dans leurs clubs. Auteur d’une excellente saison, Anthony Rogie a lui prolongé son contrat, tout comme Mendy, Oliveira, Basque, Vignaud, Gobron, Sery, Marigard, Delaunay, Albert, Irie-Bi, Barthelemy et Taufflieb.

Enfin, le club précise que la question du stade de repli sera réglée en début de semaine prochaine, avec une communication imminente.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/16/programme-de-reprise-de-qrm-devoile/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications