Téléchargez notre application Ligue 2

La LFP a demandé à la DNCG d’investiguer sur Amiens

Actualités

Mardi matin, le journal L’Equipe annonçait la contestation de la montée d’Amiens par Lorient (18e de L1 et relégué en Ligue 2) et Lens (4e de L2). Les dirigeants des deux clubs, sur conseil de leurs avocats respectifs, ont envoyé une lettre de réclamation à la LFP, soulignant le non-respect de l’article L.222-10 du Code du Sport.

Suite à cette révélation, le club picard est convoqué devant la Commission Fédérale des Agents Sportifs (CFAS). Ce jeudi, en marge du conseil d’administration de la LFP, Didier Quillot, le directeur général de la Ligue, a ajouté que la DNCG avait été saisie : “Nous avons demandé à la DNCG et à la commission fédérale des agents d’investiguer aussi (…). Ce sont ces deux commissions qui ont le pouvoir de répondre à cette question. »

POur autant, la Ligue 1 démarrera avec “un calendrier dont Amiens fait partie, il faut laisser ces deux instances conduire leurs investigations pour répondre à cette question. »

Source : L’Equipe

Vos commentaires :

  1. Je suis désolé pour Amiens et cela me rappelle de mauvais souvenir avec
    Sohaux je souhaite de tout coeur qu’ il reste en ligue 1 et honte à Lorient et Lens ,nous les attendons en championnat de ligue 2 bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications