Non prolongé par le RC Lens, Mathias Autret annonce son départ

Actualités

C’est officiel, Mathias Autret a quitté le RC Lens. Le milieu offensif a posté un message sur son compte Instagram en ce mercredi après-midi annonçant la fin de son aventure en Artois, deux ans après avoir rallié le Racing en provenance de Lorient.

Je tenais à vous adresser un message pour remercier les supporters du RC Lens pour leur soutien, les émotions qu’on a partagé ensemble sont indescriptibles. J’ai passé deux très bonnes années dans ce club, dans le Nord et j’y suis beaucoup attaché, notamment avec la naissance de ma fille, des rencontres formidables, comme une deuxième famille. J’ai été très fier de porter les couleurs Sang et Or, et je n’oublierai jamais tous ces moments que j’ai pu vivre avec vous qui m’ont fait vibrer, vous m’avez toujours soutenu, vous m’avez accordé votre confiance ça me touche énormément. […] Merci pour tout, mon aventure lensoise se termine mais Lens et ses supporters resterons gravés.”

Reste à connaître la destination du joueur formé à Brest. Justement, comme annoncé dernièrement, Mathias Autret devrait s’engager avec le Stade Brestois. Les contacts sont qualifiés de “très avancés” selon le SB29. Il en va de même pour le défenseur de Reims Anthony Weber.

Soutenez MaLigue2 et contribuez à son développement à partir d’un euro

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/06/autret-gimbert-battocchio-weber-le-stade-brestois-fait-le-point/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications