Après la nomination de Francis Gillot au poste d’entraîneur, et de celle de Cédric Daury comme directeur sportif, l’AJ Auxerre a communiqué au sujet de la composition de son staff technique.
Comme annoncé ce mardi, Jérémie Janot rejoint le club bourguignon, en qualité d’entraîneur des gardiens. « Il remplace Atila Farkas qui rejoint Bernard David au centre de formation« , indique le communiqué auxerrois.
Les deux autres adjoints de l’ex-technicien bordelais se nomment Alain Bénédet, fidèle de Gillot avec lequel il s’est assis sur les bancs de Sochaux, Bordeaux et du Shanghaï Shenhua, et David Carré, « qui sera en charge d’un groupe « post-formation » et du management de l’équipe réserve. » Son assistant sera nul autre que Lionel Mathis, « qui débutera ainsi sa reconversion au sein de son club formateur et entrera en formation pour ses diplômes d’entraîneur« .
Cédric Blomme intègre l’AJA comme préparateur physique, « en charge de la préparation athlétique et de la réathlétisation des joueurs du groupe professionnel et du groupe « post-formation ».
Soutenez MaLigue2 et contribuez à son développement à partir d’un euro
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/07/auxerre-deux-stages-cet-ete-chine-octobre/