Le plus gros budget de Ligue 2 n’aura pas réussi à reprendre l’ascenseur pour retrouver la Ligue 1 un an après. En attendant à l’étage inférieur, le Stade de Reims a lancé sa campagne d’abonnement en jouant la carte de l’humour. Le lien avec Domino’s, le naming officiel du championnat est omniprésent. Au menu, plusieurs offres sont disponibles pour les familles, étudiants ou jeunes actifs et entreprises.
Les tarifs s’échelonnent de 89€ (emplacement libre derrière les buts) à 449€ (tribune présidentielle). Cependant aucune réduction financière ne semble visible pour un abonné de la saison précédente, seulement quelques avantages supplémentaires. Avant le 15 juin, le club organise un tirage au sort quotidien pour offrir à ses nouveaux abonnés le maillot 2017-2018.
Soutenez ML2 et contribuez à son développement à partir d’un euro
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/05/nouvel-adjoint-david-guion-stade-de-reims/