Actualités

Mickaël Landreau : « Ne pas compter sur moi pour dire qu’on joue la remontée directe »

Après une expérience en tant qu’adjoint au Paris FC en National, Mickaël Landreau va diriger sa première équipe professionnelle la saison prochaine en Ligue 2 au FC Lorient. L’ancien gardien de but de l’équipe de France a été présenté aux médias ce mardi. Projet de jeu, effectif, ambitions… Landreau a fait le point.

Le projet de jeu

« J’ai envie qu’on donne du plaisir, qu’il y ait du spectacle, qu’il y ait du jeu vers l’avant. Les supporters lorientais ont besoin de ça. Mais il faudra aussi progresser défensivement. On a d’énormes progrès à faire là-dessus.« 

L’effectif

« Il y aura des départs de joueurs. C’est un souhait de continuer avec Sylvain Marveaux, qui est en fin de contrat (…). On a 31 joueurs sous contrat pro. Il va falloir dégraisser. Un groupe de 24 joueurs, ce serait bien.« 

Les ambitions

« Je laisserai la place nécessaire à l’intégration des jeunes. Par petites touches, des jeunes issus de la formation seront dans le groupe.  Il ne faut pas compter sur moi pour dire qu’on va jouer la remontée directe. Si on est dans la course, on saisira l’opportunité.« 

Source : Ouest-France

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/06/staff-fc-lorient-autour-de-landreau-devoile/

Vos commentaires :

  1. JEAN-YVES Barbedet

    Bonjour,je suis très content pour Lorient car avec un garçon comme Mickaël ça vas leur donner un coup de fouet et ils​ en méritent des coups de fouets car ils ont joué avec la peur au ventre, et je suis très déçu de leur descente car c'est une équipe qui a des valeurs.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *