Actualités

Le Havre va-t-il perdre le directeur de son centre de formation ?

C’est la grande valse des directeurs des centres de formation de Ligue 2. Le RC Lens a changé le sien, Bourg-en-Bresse a nommé Fabrice Vandeputte et Auxerre est également passé à l’action. Cette fois, Le Havre pourrait perdre son chef de file !

Nos confrères de France Bleu Normandie nous apprennent que Johann Louvel décidera de son avenir sous 48h. L’actuel directeur du centre de formation normand n’a pas apprécié être presque mis à la porte en avril dernier, lorsque le club annonçait vouloir un nouveau patron à la tête de sa formation. Une position qui a désormais changé, devant la difficulté de remplacer Johann Louvel. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet, alors qu’il arrive en fin de contrat :

« La direction est revenue vers moi. Ils me proposent de reprendre le centre de formation, en attendant cette personne au profil international. C’est somme si vous alliez voir votre épouse pour lui dire que vous allez faire chambre à part parce que vous voulez en trouver une autre qui sache cuisiner, élever les enfants, jardiner…etc. Et puis ensuite, vous revenez vers elle pour lui dire que vous n’avez pas trouvé, que ce n’est pas si mal avec elle et que vous allez continuer ensemble en attendant de trouver quelqu’un d’autre.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/04/u19-havre-sinclinent-finale/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *