Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 04 juin 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Ce que retient Jordan Siebatcheu de son prêt à Châteauroux

Attaquant de 21 ans, Jordan Siebatcheu a rejoint la Berrichonne de Châteauroux, l’hiver dernier en prêt. Cet été, il revient dans son club, le Stade de Reims, avec le plein de confiance. Et pour cause, l’avant-centre a scoré à 10 reprises en National, en 15 apparitions, contribuant largement à la montée en Ligue 2 des Castelroussins. Il revient sur cette enrichissante expérience :

« Je pense que ça m’a fait du bien de partir. Ça m’a permis d’être plus autonome et de grandir dans ma tête. Sur le plan footballistique, les choses se sont vraiment bien passées. J’ai parlé avec le coach et le directeur sportif et tout s’est vite enchaîné. J’ai eu un petit coup de mou à un moment mais le coach m’a laissé sur le terrain, m’a fait confiance. J’ai eu une discussion avec lui, il m’a dit qu’il y avait deux sortes d’attaquants, ceux qui se laissent déstabiliser dans les périodes difficiles et ceux qui savaient rebondir. Avant, j’aurais eu tendance à vite cogiter si je ne marquais pas pendant un, deux ou trois matchs. Là, je me suis endurci, j’ai gardé confiance.

Ce que je retiens c’est qu’il ne faut pas baisser les bras, j’ai eu un bon de sortie pour avoir du temps de jeu qui m’a fait du bien. À La Berrichonne tout le monde a été exceptionnel. Ils étaient à fond car ils pouvaient perdre leur statut pro ce qui aurait eu un impact sur tout le monde au club donc je suis vraiment content qu’on ait réussi. »

Source : Site officiel de Reims

Stéphane Dumont dans le staff de Reims ?

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport