Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Actualités - 03 juin 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

L’AJ Auxerre nomme son nouveau directeur de la formation

Nouvel entraîneur, nouveau directeur sportif et maintenant un nouveau directeur du centre de formation. Après les nominations de Francis Gillot comme technicien et de Cédric Daury comme patron du sportif, l’AJ Auxerre a officialisé l’arrivée de Bernard David à la tête de la formation bourguignonne.

Une arrivée, ou plutôt un retour pour celui qui tenait déjà le même rôle de 2000 à 2011. Il avait ensuite pris la direction de Saint-Etienne, avec les mêmes fonctions. Il a livré ses premiers mots au site officiel de l’AJA :

« Je suis très très heureux de retrouver la maison de l’AJA après 5 ans à Saint-Etienne où j’ai tout donné également, avec de bons résultats sur les jeunes. Je suis ravi de travailler avec Francis Gillot, Cédric Daury et le Président Francis Graille qui m’ont fait confiance. L’appel du président et la présentation de son projet m’ont beaucoup séduit, j’arrive avec beaucoup de motivation. Avec Cédric Daury, nous voulons redorer les lettres de noblesse du Centre de Formation. »

Guy Roux : « Je me dis que j’étais fou »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store