Téléchargez notre application Ligue 2

Refonte conséquente de l’effectif au Nîmes Olympique

Actualités

En terminant tout proche de la Ligue 1, le Nîmes Olympique s’est donné le droit de se montrer ambitieux pour la saison 2017-2018. Avant de parler de recrues, le club gardois a effectué un sensible grand ménage d’été dans ses rangs. Nos confrères du Midi Libre expliquent les contours du futur groupe de Bernard Blaquart.

Les dirigeants crocodiles n’ont prolongé aucun joueur en fin de contrat. Comme annoncé, Angoula va se concentrer sur sa carrière d’arbitre alors que Marin a déjà signé en faveur de l’AC Ajaccio. Aït-Fana, Fabre, Chamed, Cissokho ne poursuivront pas avec le NO, tout comme Kouakou qui ne verra pas son option d’achat levée. Le cas Sourzac dépend d’un éventuel prêt de Gallon. Ce dernier repasse second dans la hiérarchie des gardiens de but au profit de Marillat mais souhaite du temps de jeu.

Pour les joueurs encore sous contrat, Azouni, Sissoko et Garcia peuvent quitter le pavillon rouge. Pour compenser tous ces départs, trois ou quatre recrues sont prévus selon Midi Libre, un joueur par ligne. Souvent présents aux entraînements, Lavigne et T.Briançon ne bénéficieront pas d’un contrat professionnel. Cinq jeunes U19 vont participer à la reprise avec les professionnels prévue le 21 juin.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/24/theo-valls-prolonge-nimes-olympique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications