Arthur Desmas remercie son coach pour sa première en Ligue 2

Actualités

A 23 ans, le gardien de but remplaçant du Chamois Niortais FC Arthur Desmas a vécu vendredi 12 mai sa première en Ligue 2. Passé par le Stade Brestois 29 et à Niort depuis deux ans, il n’avait pas encore connu la joie des pelouses de Ligue 2 et son coach Denis Renaud lui a fait ce cadeau vendredi dernier lors de la 37ème journée. Alors que Saturnin Allagbé, l’habituel titulaire, était disponible, l’entraîneur niortais a installé Arthur Desmas dans la cage pour un match contre le leader de Ligue 2, Strasbourg. Sur le site officiel du club, le gardien est revenu sur cette soirée :

J’ai pris beaucoup de plaisir, dès la première minute je sentais que ça allait bien se passer, j’étais content d’être là. Ce choix du coach était une surprise pour moi, c’est sympa de sa part de m’avoir fait découvrir la Ligue 2 en tant que titulaire. C’était des conditions idéales, contre le leader ce n’est pas rien !

Quand on est numéro 2, il faut apporter du soutien au groupe et prendre un maximum d’expérience sur tous les matchs au stade. Il faut aussi être prêt à rentrer sur le terrain à tout moment, ça change beaucoup par rapport au poste de numéro 3.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/14/denis-renaud-les-garcons-avaient-envie-de-bien-finir-devant-leur-public/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications