Téléchargez notre application Ligue 2

L’AC Ajaccio fait le forcing pour Mathieu Coutadeur et prolonge 4 joueurs

AC Ajaccio

Mathieu Coutadeur est probablement le joueur du Stade Lavallois le plus courtisé à l’aube du mercato estival. Malgré la relégation, le milieu de terrain est libéré de son contrat grâce à une clause en cas de descente de Ligue 2 en National. Une situation qui intéresse plusieurs clubs de Ligue 2, dont l’AC Ajaccio qui serait actuellement de faire le forcing pour attirer le joueur de 31 ans.

Mathieu Coutadeur sort d’une saison pleine avec le Stade Lavallois, avec 35 titularisations, 5 buts marqués et 4 passes décisives. Il a également fait apprécier sa qualité sur coups de pieds arrêtés toute l’année.

L’AC Ajaccio vient également de communiquer sur la signature officielle de sa première recrue, le défenseur du Nîmes Olympique Anthony Marin. Quatre joueurs importants ont également prolongé leur contrat en vue de la prochaine saison de Ligue 2 : le capitaine Johan Cavalli, le meilleur buteur Riad Nouri, le défenseur Joris Sainati ainsi que l’attaquant Moussa Maazou.

Par ailleurs, l’AC Ajaccio reprendra le chemin de l’entraînement le lundi 19 juin avant un mini-stage en montagne de 3 jours.

Crédit photo : Image Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/25/info-ml2-xavier-chavalerin-proche-de-deux-clubs-de-ligue-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications