Téléchargez notre application Ligue 2

Jacques Rousselot en dit plus sur le futur de Pablo Correa à Nancy

L’AS Nancy Lorraine retrouve la Ligue 2 un an après l’avoir quitté. Une situation compliquée pour le club lorrain qui n’aura pas réussi à bonifier sa bonne année en Ligue 2 par un maintien en Ligue 1. Interrogé au micro de France Bleu Sud Lorraine, le président Jacques Rousselot est revenu sur la situation de son club et celle de son coach, Pablo Correa :

Il n’y a pas d’inquiétude : l’outil est là, le centre de formation est là, les composantes administratives et commerciales aussi. Même si tout le monde est déçu, qu’il y a beaucoup d’amertume, on a la chance d’avoir un club solide. Il faut vraiment mesurer la critique avant de nous jeter aux orties.

Vous connaissez mon attachement à Pablo Correa, il est aujourd’hui salarié de l’AS Nancy Lorraine, il a un contrat qui court et il n’y a pas de raison qu’on n’honore pas ce contrat. […] Chacun est libre de faire en conscience ce qu’il a à faire, il a un contrat et j’aime beaucoup Pablo. On a fait de grandes choses ensemble, je vais le voir prochainement pour qu’on puisse se dire les choses et en discuter tranquillement.

Il y a bien sûr des conséquences économiques à cette descente, en revanche je vais essayer tout du moins cette saison de conserver l’ensemble du personnel, hormis une ou deux personnes en contrat à durée déterminée. Il n’y aura pas de licenciement sec, je suis en train de travailler sur un budget qui va tourner autour de 16 millions. On a environ 14 millions en ressources, on va vendre pour 2 millions afin d’équilibrer.

Parmi les joueurs susceptibles de quitter le club nancéien, le joueur a plus forte valeur marchande est le jeune défenseur Faitout Maouassa, 18 ans, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 14 matchs de Ligue 1 cette saison.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/22/saison-2017-2018-calendriers-de-ligue-2-devoiles/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications