Téléchargez notre application Ligue 2

Régis Gurtner : “Je ne pensais pas vivre cela sur un terrain de foot !”

Actualités

L’Amiens SC est en Ligue 1. Le club picard atteint pour la première fois de son histoire l’élite du football français, grâce à un but inscrit à la dernière seconde par son milieu de terrain Emmanuel Bourgaud. Monté aux avant-postes durant les arrêts de jeu, le gardien amiénois Régis Gurtner a raconté ces instants au micro de BeIn Sports :

Franchement, je crois que même dans nos rêves les plus fous un tel scénario n’était pas envisageable. C’est incroyable, on y a cru jusqu’à la dernière seconde, des émotions comme ça je ne pensais pas en vivre sur un terrain de foot ! Je suis monté sur la fin, pour essayer de faire tout ce qu’il fallait, le ballon retombe dans les pieds de Manu… L’égalisation a été difficile à vivre, on n’a pas fait ce soir un grand match de foot mais on a fait du Amiens, on n’a rien lâché. C’est incroyable, on va savourer, boire une bonne coup de champagne avec nos potes !

L’incroyable scénario et la victoire sur le fil 2-1 sur la pelouse de Reims permettent à l’Amiens SC de rejoindre directement la case Ligue 1, dans le sillon d’un autre promu du National, Strasbourg, champion de France de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/19/christophe-pelissier-ce-but-cest-extraordinaire-tout-le-monde-deconnecte/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications