Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 mai 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « Les barrages, c’était notre objectif ! »

L’US Orléans peut toujours se maintenir en Ligue 2 à l’aube de la 38ème journée de Ligue 2. Le match nul contre le Clermont Foot (2-2) permet aux orléanais de garder leur destin en main et de profiter de la confrontation entre Auxerre et le Red Star lors de la dernière journée. Un scénario de maintien direct est même envisageable pour l’actuel barragiste. En conférence de presse d’après-match, le coach Didier Ollé-Nicolle se montrait satisfait de la performance de son équipe :

« Il s’est passé des choses très compliqués dans les premières minutes. Mentalement, ce n’était pas simple et je tiens à louer les qualités morales, mentales et techniques de mon équipe qui a très bien joué après avoir été menée 2-0. Ils ont su relever un défi qui n’était pas simple, l’équipe est revenue petit à petit pour égaliser.

J’ai confiance en cette équipe, on sait qu’au Havre ce ne sera pas facile mais il faudra faire un gros match. L’autre dernier match est Auxerre-Red Star et, sauf si le Red Star gagne à Auxerre, quoi qu’il arrive on fera au moins les barrages. C’était notre objectif et j’avais toujours dit qu’on irait se qualifier lors des barrages.« 

Crédit photo : ImageSport

Arthur Gomis : « On va aller chercher cette victoire »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport