Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 16 mai 2017 Colin Delprat 1 commentaire

Nîmes met à l’essai un jeune attaquant de l’AS Monaco

Malgré son succès pour sa dernière à domicile face à l’AC Ajaccio (3-1), le Nîmes Olympique n’a plus son destin entre ses mains. Un mince espoir perdure, mais il faudrait que plusieurs de ses concurrents directs commettent un faux pas. Autant dire que les chances de voir les Crocodiles évoluer en Ligue 2 la saison prochaine sont nombreuses. Les dirigeants du club gardois préparent donc l’avenir.

Si les joueurs en fin de contrat attendent la fin du championnat pour connaître leur sort, les sollicitations devraient être nombreuses pour plusieurs joueurs de l’effectif dont pour le meilleur buteur du club, Rachid Alioui. Pour compenser un éventuel départ, un jeune attaquant de l’AS Monaco est mis à l’essai depuis le début de la semaine. Il s’agit de de Leonardo Rocha Miramar. Avant-centre de l’équipe réserve, il a été vainqueur de la Gambardella en 2016. Le Portugais au gabarit impressionnant (2m pour 92 kg), doit désormais faire ses preuves. Son dernier essai en Italie à Vicenza (Série B), en février dernier, s’est révélé infructueux.

Renaud Ripart : « Des regrets, on en aura peut-être toujours »

1 Commentaire

  • CARLIER Martine dit :

    Un souhait garder un maximum de joueurs . Il est évident que si Nimes est là ou elle est c’est bien que l’équipe a de la valeur. Pour ALIOUI on a du s’en passer depuis de nombreuses semaines et nous n’avons pas plus perdu., donc si on le remplace par un bon jeune au contact de Monsieur Blaquart on arrivera à en faire quelque chose. Avec l’équipe de cette année on devrait gagner dès le début de saison et assurer rapidement notre accès à la ligue 1

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport