Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 15 mai 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Oswald Tanchot revient sur les premières havraises à Tours

Le Havre AC s’est largement imposé sur la pelouse du Tours FC (0-4) lors de la 37ème journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux havrais de remonter à la 8ème place de Ligue 2, avec 51 points. Une bonne soirée avec de nombreuses premières également, sur lesquelles est revenu le coach havrais Oswald Tanchot en conférence de presse d’après match :

« Tout ça fait que la soirée est réussie, on est tous très content pour le premier but d’Alimani Gory en professionnel, c’est un moment important. Il vient récompenser ses bonnes prestations sauf dans le domaine de la finition. Ce soir il l’a mise et nous obtient le penalty. Ebenezer Assifuah fait une bonne première en tant que titulaire et marque. Et puis Ludovic Gamboa pour le clin d’oeil, le concernant tout le groupe est content qu’il puisse participer au match et en plus marquer, ça vient enjoliver son départ.« 

Ferland Mendy : « On verra où le vent me mènera »

1 Commentaire

  • batgames dit :

    Tours n’était pas complet et justement il manquer l’ essence même qui a fait le coeur de la remontada la présence de bergougnoux position basse ,absent pour paternité ,un défenseur central et l’avant centre blessés ,donc on a pas vu le vrai TOURS de ces 10 derniers matchs (celui post bérézina MERCADAL)et le fait d’avoir obtenu le maintien à Laval fait qu’il y a eu décompression ,et l’arbitre n’a pas aidé du tout

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport