Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 15 mai 2017 Laurent Mazure 2 commentaires

Cédric Daury : « A un moment, nous aurions signé pour cette finale ! »

Vendredi soir, l’AJ Auxerre (17e) accueillera le Red Star (19e) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Un nul devrait suffire aux Bourguignons pour se maintenir. Mais cela reste un match couperet après un nul vierge décevant à Valenciennes (37e journée). Cédric Daury tient à ne pas dramatiser avant ce rendez-vous capital :

« Ce n’était pas un grand match. Il y a eu beaucoup de déchets, beaucoup de ballons incertains à jouer. C’est un match de fin de saison, avec de la fatigue des deux côtés. Nous espérions mieux, avec le scénario de la soirée. Maintenant, par rapport à ce que l’on a produit, malheureusement, nous n’avons pas été capable de marquer un but de plus. Nous n’avons pas été capable de scorer. Il faut savoir se satisfaire de ce point.

Maintenant, nous devons analyser les choses comme il le faut et à sa juste valeur. Nos adversaires directs jouaient à domicile, nous à l’extérieur, et nous obtenons le même résultat. Nous jouerons une finale du maintien contre le Red Star à domicile.

Jouer sa vie demande des vertus particulières. Nous n’avons pas su aller chercher cela. Par rapport aux forces en présence et la qualité de notre match, nous ne méritions pas mieux. C’est l’analyse lucide du match, mais il ne faut pas noircir le tableau. On peut aussi dire que les adversaires auraient pu nous reprendre des points, et ce n’est pas le cas. A un moment de la saison, nous aurions signé pour cette finale lors de la dernière journée.« 

Les enseignements du multi Ligue 2 : J37

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport