Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 13 mai 2017 Laurent Mazure 2 commentaires

Michel Der Zakarian : « Je ne peux pas vous répondre sur mon futur »

A Reims, les questions ne se concentrent plus sur le domaine sportif à présent. Battus à Troyes ce vendredi (0-2, 37e journée de Ligue 2), les Champenois vivent une fin d’exercice morose. Et leur futur paraît toujours plus flou. A l’image de celui de Michel Der Zakarian, qui n’a pas donné de véritables indications sur ce qu’il ferait l’année prochaine. Même s’il est sous contrat.

« Le problème dans les 30 derniers mètres où nous manquons de présence, de finition et de justesse. Je ne peux pas vous répondre quant à mon futur. Je suis contrat avec le Stade de Reims, tout simplement. Ai-je envie de repartir ? Je n’ai rien d’autre à dire. Nous avons eu une réunion lundi dernier où nous avons fait le bilan de la saison, et nous nous sommes projetés pour la saison prochaine. »

Source : Canal+Sport

Ligue 2 – Les 6 premiers en 3 points avant l’ultime journée !

2 Commentaires

  • Regis Dagas dit :

    Je suis un supporter du Stade de Reims qui ne comprends plus le monde du foot , beaucoup d’incompréhension cette saison des matches facile perdus et vice versa j’espère un renouveau….et une mentalité de gagnant allez Reims

  • Topin dit :

    J’espère que la prochaine sera beaucoup mieux ,enormement déçu de cette saison surtout à domicile

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport