A Reims, les questions ne se concentrent plus sur le domaine sportif à présent. Battus à Troyes ce vendredi (0-2, 37e journée de Ligue 2), les Champenois vivent une fin d’exercice morose. Et leur futur paraît toujours plus flou. A l’image de celui de Michel Der Zakarian, qui n’a pas donné de véritables indications sur ce qu’il ferait l’année prochaine. Même s’il est sous contrat.
« Le problème dans les 30 derniers mètres où nous manquons de présence, de finition et de justesse. Je ne peux pas vous répondre quant à mon futur. Je suis contrat avec le Stade de Reims, tout simplement. Ai-je envie de repartir ? Je n’ai rien d’autre à dire. Nous avons eu une réunion lundi dernier où nous avons fait le bilan de la saison, et nous nous sommes projetés pour la saison prochaine. »
Source : Canal+Sport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/12/ligue-2-les-6-premiers-en-3-points-avant-lultime-journee/
J'espère que la prochaine sera beaucoup mieux ,enormement déçu de cette saison surtout à domicile
Je suis un supporter du Stade de Reims qui ne comprends plus le monde du foot , beaucoup d'incompréhension cette saison des matches facile perdus et vice versa j'espère un renouveau....et une mentalité de gagnant allez Reims