Téléchargez notre application Ligue 2

Alexandre Coeff : “On aurait tort de ne plus y croire”

Actualités

Après la défaite contre le Nîmes Olympique lors de la 36ème journée de Ligue 2, le joueur du Stade Brestois 29 Alexandre Coeff a livré sa réaction dans l’émission Tous au Stade sur le site officiel du club brestois :

Il va falloir bien récupérer psychologiquement, quoi qu’il arrive on jouera à fond nos deux derniers matchs. On ne peut plus dire qu’on a notre destin en main, maintenant on va essayer de rêver et de faire rêver le peuple brestois qui attend ça avec impatience. Même si c’est plus difficile, que ça ne dépend plus de nous, on aurait tort de ne plus y croire.

Son coach Jean-Marc Furlan n’avait pas grand chose à redire sur son effectif : “On a gagné des matchs ici en étant bien plus mauvais. Dans les trois matchs où l’on a le plus d’occasions de buts, on les perd. C’est très difficile de reprocher quoi que ce soit aux joueurs.

En conclusion, le coach nîmois Bernard Blaquart reconnaissait la qualité du jeu brestois cette saison : “Pour moi, c’est une équipe qui mérite de monter, je le pense vraiment. C’est le meilleur football de Ligue 2, ils perdent peut-être le fil en ce moment mais ils ne sont surtout pas payés par rapport à leurs trois dernières prestations.

Crédit photo : Olivier Stephan/sb29.bzh

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/06/brest-nimes-2-3-notes/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications