AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « On fait d’une pierre deux coups ! »

L’AC Ajaccio a officiellement validé son maintien lors de la 36ème journée de Ligue 2, en s’imposant dans le derby ajaccien face à son homologue du Gazélec (1-0). A l’issue de ce succès, le coach Olivier Pantaloni se félicitait du résultat brut et revenant sur la performance de son équipe :

« On fait d’une pierre deux coups, on assure notre maintien et on gagne cette deuxième match du derby. Ca a été un match très difficile à jouer, de ce résultat pouvait découler une fin de saison inquiétante. Il y a eu de la fébrilité de notre part et on tombé sur une équipe très solide du Gazélec. Il fallait commettre le moins d’erreurs possibles, on a manqué d’impact dans la récupération du ballon mais on a su être patient et attendre le bon moment.

45 points, on gagne le derby, on se fait plaisir et on fait plaisir à notre public, c’est une bonne chose de faite ! C’était un match très fermé, l’équipe du Gazélec était bien en place, on sait qu’elle sait bien contrer. L’aspect comptable du maintien en vue faisait que si nous ne pouvions pas gagner ce match, il fallait absolument ne pas le perdre. Finalement, c’est tout bonus pour nous !« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/08/aca-gfca-derby-ajaccien-television-supporters-gaziers/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *