Actualités

Jean-Marc Furlan : « Il ne faut pas faire cas du résultat final »

Le Stade Brestois reçoit cet après-midi le Nîmes Olympique en match décalé de la 36ème journée de Ligue 2. Une rencontre capitale dans la course à la montée en Ligue 1, surtout après les victoires d’Amiens et Troyes hier soir. Avant de prendre connaissance de ces résultats, le coach brestois Jean-Marc Furlan livrait son sentiment en conférence de presse sur le site officiel du club :

« Il y a des périodes dans la saison où on a fait des séries de victoires avec des performances moindres, alors que sur les deux derniers matchs on a un gros nombre d’occasions sans prendre de point. Il faut poursuivre dans cet état d’esprit, sans faire cas du résultat final. L’objectif à atteindre c’est de vivre le moment présent. On ne peut pas changer de discours en fonction du simple résultat final, je ne serais plus crédible.

Le groupe vit sereinement. On peut échouer, ça serait une déception pour notre groupe. Grâce à notre président qui nous a dit qu’on a fait une belle saison, d’être serein, il n’y a pas de mauvaise pression. Ce sont les joueurs qui ont, d’eux-même, à cœur de réussir. On a plaisir à les soutenir, de leur donner envie de s’éclater. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/benjamin-nivet-un-peu-de-tristesse-pour-laja/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *