Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 05 mai 2017 Philippe Dejter 14 commentaires

Les enseignements du multi Ligue 2 : J36

Encore une folle soirée de Ligue 2 ! Des buts décisifs dans les dernières minutes de ce multi Ligue 2, une première relégation en National et 19 buts marqués. Retrouvez nos enseignements du multi Ligue 2 de la J36.

Les tops

L’Amiens SC et l’ESTAC ne lâchent rien ! Menés lors de leurs déplacements sur les pelouses de Sochaux et d’Auxerre (1-0 et 2-1), les deux formations sont parvenues à renverser ces situations et à s’imposer dans les dernières minutes (1-2 et 2-3). Deuxièmes et troisièmes avec 60 points, amiénois et troyens mettent la pression sur Brest (59 points) et Lens (58 points) qui joueront samedi puis lundi.

Le flop

Le Stade Lavallois quitte la Ligue 2. Après huit saisons consécutives dans ce championnat, les Tango sont désormais décrochés de la course au maintien, pénalisés par leur défaite contre Tours à Le Basser (1-3) et la victoire d’Orléans à Reims (0-2). Au mieux, les hommes de Thierry Goudet termineront 19èmes.

Le chiffre

2 : c’est le nombre de buts inscrits par…Pierre Bouby ce soir ! Le milieu de terrain de l’US Orléans permet à son équipe de s’imposer sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) et de prendre deux longueurs d’avance sur le Red Star, 19ème, tout en revenant à deux points d’Auxerre, premier non-relégable.

Les résultats complets

Auxerre 2-3 Troyes (Yattara, Sané/Azamoum, Dingomé, Nivet)
Laval 1-3 Tours (Alla/Diarra, Selemani, Bouanga)
Le Havre 0-0 Niort
Reims 0-2 Orléans (Bouby x2)
Sochaux 1-2 Amiens (Touzghar/Ndombélé x2)
Valenciennes 0-0 Red Star
Clermont 2-3 Bourg (Pereira Lage, Dugimont/Del Castillo, Berthomier, Boussaha)

Officiel : Le Stade Lavallois relégué en National

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport