Corinne Diacre : “Le maintien n’est pas acquis !”

Actualités

La fin de saison du Clermont Foot n’a pas grand chose de palpitant, avec une position assurée dans le ventre mou de la Ligue 2. Sauf que la défaite de vendredi soir sur la pelouse du Tours FC (3-0) conjuguée à la victoire d’Orléans lors de la 35ème journée de Ligue 2 n’assure pas encore le maintien. Au-delà de la mauvaise prestation de son groupe, c’est ce que relevait Corinne Diacre en conférence de presse d’après-match :

Le match a été long, très long, j’ai l’impression qu’il a duré trois heures… Il n’y avait rien défensivement, rien offensivement, à côté de tout, sans réaction… J’ai essayé de les piquer à la mi-temps sur leur amour propre, mais ça n’a pas suffit. C’était un peu moins pire en seconde période, mais pas suffisant. Je n’ai pas de mots, je fais beaucoup de constats mais à par dire qu’on n’a pas été bons… Et encore, heureusement que j’ai eu un bon Jeannin dans les buts, sinon l’addition aurait pu être plus salée.

Avant le match on pouvait penser que les 42 points nous suffisaient, aujourd’hui mathématiquement ça ne suffit pas. Il faut qu’on fasse très attention, le maintien n’est pas acquis.

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/28/plusieurs-joueurs-non-prolonges-a-clermont-corinne-diacre-les-recoit/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications