Téléchargez notre application Ligue 2

Jean-Louis Garcia affirme qu’Adama Niane rejouera avant la fin de saison

Actualités

L’ESTAC affronte cet après-midi le Stade Brestois 29 pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2. En conférence de presse d’avant-match, le coach Jean-Louis Garcia s’est exprimé sur le site officiel du club troyen :

C’est un match très agréable à préparer, avec un enjeu positif. On a senti les joueurs impliqués et très impatients aussi. Ca va être un très beau match de foot avec deux équipes portées vers l’avant. Le sort du championnat va se jouer jusqu’à la dernière journée, le verdict de cet après-midi ne sera pas celui du championnat. Même si c’est vrai que dans notre situation, on peut parler de “match à six points”. On est toujours dans notre objectif de 17 points en 8 matchs, il en reste 10 à prendre. On va aborder ce match avec beaucoup de confiance car je pense qu’on a les arguments pour poser des problèmes à cette formation.

Jean-Louis Garcia a également annoncé le retour du meilleur buteur de Ligue 2 Adama Niane pour les derniers matchs de Ligue 2 : “La blessure d’Adama Niane est moins grave que prévue, il va rejouer des matchs d’ici la fin de saison, on va attendre de voir pour le match contre Brest. Les gens sur le terrain auront tous leurs moyens.

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/27/samuel-grandsir-peux-jouer-devant-but/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications