Actualités

Guy Cotret remplacé par Francis Graille à la tête de l’AJA ?

Alors qu’un départ de Guy Cotret, l’actuel président de l’AJ Auxerre, se murmurait depuis quelques jours, les médias locaux auxerrois sont désormais affirmatifs. France Bleu Auxerre relayé par Auxerre TV parlent désormais d’un départ acté de Guy Cotret, qui serait remplacé par Francis Graille à la tête du club bourguignon. Guy Cotret est président de l’AJA depuis 2013, il est également élu à la tête de l’UCPF. Francis Graille a pour sa part été président du LOSC puis du PSG au début des années 2000.

Le média précise que le président Cotret a confirmé son départ, suite à la décision de James Zhou, le propriétaire chinois du club. Il ne s’agirait donc pas d’une démission, mais bien d’un départ forcé annonçant une prochaine restructuration d’ensemble du club auxerrois. La question du maintien de Cédric Daury à la tête de l’équipe première pourrait également se poser, et après l’épisode Jean-Pierre Papin c’est cette fois celui de Paul Le Guen qui est cité.

Sur le terrain, l’AJA vient de réaliser un grand pas vers le maintien en s’imposant 1-0 sur la pelouse du Nîmes Olympique lors de la 35ème journée de Ligue 2, grâce à un but exceptionnel de son attaquant Mohamed Yattara.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/28/mohamed-yattara-savais-gardien-etait-avance/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *