Téléchargez notre application Ligue 2

Bientôt des play-offs en Ligue 2 ?

Actualités

Ce mardi matin, la LFP tenait une conférence de presse afin de présenter les plans de développement stratégique pour les années à venir. Des plans et donc des réformes proposées. Deux concerneraient la Coupe de la Ligue et la Ligue 2. Cette dernière servirait de laboratoire d’expérimentation reconnu.

Après le retour des barrages cette saison, la Ligue envisage de mettre en place des play-offs pour la 3e place, synonyme de barrages, à l’instar de ce qu’il se fait dans d’autres championnats. Selon nos confrères de France Bleu Champagne, cela concernerait les équipes classées entre la 3e et la 6e place, afin de déterminer qui aura le privilège d’affronter le 18e de L1.

La LFP envisage des play-off en Ligue 2 de la 3e a la 6e place pour déterminer la place de barragiste (Projet) pic.twitter.com/utz6WAl6vN

— Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) 25 avril 2017

A cela s’ajouteraient des cartons blancs et verts. La Ligue envisage même de déployer des innovations technologiques dans les tribunes et sur les écrans, avec par exemple des maillots-caméra, de la réalité virtuelle…

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/25/ligue-2-angelo-fulgini-lhomme-de-la-34e-journee/

Vos commentaires :

  1. 3 matchs en plus minimum pour rien, sauf pour être bien sûr qu’ils arrivent rincés au barrage et restent bien sagement en L2. Ou alors j’imaginé qu’il y a aussi des play-off du 15 au 18e de L1 pour savoir qui joue le barrage de descente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications