Actualités

Kenny Lala : « Faire plaisir au public et se faire plaisir, car sur la saison, on le mérite »

Si Le Havre l’a emporté ce lundi soir aux dépens de Lens (1-0, 34e journée de Ligue 2), il le doit notamment à…Kenny Lala. Le défenseur artésien a couvert Ferhat alors que celui-ci était servi à la limite du hors-jeu. Le défenseur Sang et Or est revenu sur ce revers à l’issue de la partie.

« Dernièrement, la défaite contre Brest à domicile a fait mal. Nous avons essayé de relever la tête, puis on se prend un coup de massue contre Auxerre à la maison (0-1, 33e journée de Ligue 2). On doit prendre des points pour atteindre nos objectifs. Il faut savoir accepter la défaite. C’est le football. C’est compliqué, nous jouons la montée. Cette défaite ne nous fait pas le plus grand bien. Mais il faut se relever. C’est du sport.

[3 matchs sur les 4 derniers à domicile] Le Stade Bollaert doit être une force pour nous. Cette année, cela a été compliqué à la maison. Il ne faut pas baisser les bras. On doit prouver que l’on doit faire la différence, faire plaisir au public et à nous. Sur l’ensemble de la saison, on le mérite.« 

Source : Canal+Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/24/ligue-2-le-havre-vient-a-bout-dun-minuscule-rc-lens/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/24/gervais-martel-on-nest-pas-bons/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *