Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 avril 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Thierry Goudet : « Strasbourg, un club, une ville et un stade de Ligue 1 »

Le Stade Lavallois reste dernier de Ligue 2 mais sa victoire nette contre le Stade de Reims (5-2) lui permet d’espérer le maintien. Avec une seconde rencontre consécutive à Le Basser, les lavallois peuvent maintenant dépasser Orléans et le Red Star. Avant de recevoir le RC Strasbourg Alsace ce soir, le coach Thierry Goudet évoquait en conférence de presse d’avant-match la manière d’aborder cette rencontre sur le site officiel du club :

« On va rester dans cette dynamique, de mettre de l’intensité. Ca va demander de gros efforts. On va aussi essayer de rester plus concentré, mais on a mis des buts, c’est ce que tout le monde espérait. Maintenant, Strasbourg c’est un club de Ligue 1, une ville de Ligue 1, un stade de Ligue 1. Mais Reims aussi, c’était une équipe de Ligue 1.

On a cette chance de jouer deux fois de suite à la maison, il faut la saisir. On aura besoin de tout le monde, du public, pour vouloir réussir un exploit ensemble. Il faudra aller chercher au fond de soi-même, je suis persuadé qu’on en est capable. On fera des erreurs, on prendra des buts, mais si on en met un de plus à chaque fois… Mes joueurs ont redonné quelque chose à un public, il y avait de l’électricité dans cette tribune, c’est ça que les gens veulent ! »

Le classement des dribbleurs de la 33e journée de Ligue 2

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport